Depuis vendredi, un nouvel espace d’aide est disponible sur DoYouBuzz. Dorénavant, vous pouvez également accéder à des tutoriels vidéos et profiter d’un forum pour faire appel aux autres DoYouBuzzers.
Il s’agit d’une évolution de la solution Zendesk que nous avons mis en place il y a un an. Au programme des nouveautés vous trouverez :
- des tutoriels vidéos et des slides de présentation ;
- un forum qui vous permettra d’obtenir une réponse de la communauté ou trouver la réponse dans les questions qui ont déjà été posées ;
- un encart d’alerte sur les problèmes qui ont été signalés et qui sont en cours de résolution ;
- un design et une ergonomie améliorés avec :
- un moteur de recherche vous permet de trouver très rapidement la réponse à votre question dans la FAQ ou les forums.
- FAQ, forum et tutoriels sont accessibles dès la page d’accueil.
Et bien sûr, vous pouvez toujours consulter notre FAQ et nous contacter pour signaler un bug.
Rendez-vous sur http://help.doyoubuzz.com/