Magazine Insolite

Justin Bieber, M.Pokora et Colonel Reyel clachés dans une pub

Publié le 14 février 2011 par Glandouillage

A Tahiti, 2 spots publicitaires TV de Ken Carlter font le buzz en ce moment. Ils sont désormais disponible sur le net. Dans le 1er spot TV, en langue française, la voix-off annonce : "Plus fort que Colonel Reyel et M.Pokora, Ken Carlter, l'artiste qui va mettre tout le monde d'accord..."

Dans le 2ème spot TV, en anglais, il est tout simplement dit : "Plus sexy que Enrique (Iglesias) et Drake, Ken Carlter, l'artiste qui va renvoyer Justin Bieber à l'école..."

Les 2 slogans sont suivi d'un coup de poing du chanteur. Une manière assez originale de vendre sa musique, qui ne devrait toutefois pas plaire à tout le monde.

Explications : Cela fait désormais 5 semaines consécutives qu'à Tahiti, un chanteur local, Ken Carlter, caracole en tête des charts locaux devant les plus grands artistes internationaux. Une première dans son île. Même le phénomène dancehall du moment, Colonel Reyel (+ de 9 millions de vues sur Youtube en 1 mois) s'y sont cassés les dents. De quoi inspirer le tahitien qui a donc décidé de se payer la tête des ses concurrents à travers ces 2 spots publicitaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte