Magazine F1/moto

Une nouvelle opération mercredi pour Kubica

Publié le 14 février 2011 par Toutsab @toutf1com

 

 
Une nouvelle opération mercredi pour Kubica

Que les fans se rassurent, les rumeurs sur une possible « aggravation » de l’état de santé de Robert Kubica sont fausses.
Le polonais doit subir une ultime opération mercredi qui consistera à réparer son coude. Les médecins ont précisé que Robert continuer à faire des progrès dans son rétablissement.
« Kubica restera en soins intensifs pendant deux jours afin de se soumettre à une vérification complète pour éviter tout changement avant la dernière opération. Le tableau clinique est tellement satisfaisant que nous pouvons programmer l’opération pour Mercredi »
Néanmoins, selon sa petite amie, l’état de santé de Robert se serait dégradé. « Son état a empiré un peu, en ce qui concerne son état physique et psychologique » Edyta Witas confirme « Robert a connu des moments pires que ceux-ci, il est fort et il sait que rester au service de réanimation est la meilleure solution pour lui. Sa vie n'est pas en danger »
L’équipe Lotus Renault quant à elle a démenti les propos de la compagne du polonais en ajoutant la «condition physique et psychologique de Robert reste positive »
Son agent Daniel Morelli a aussi contredit les allégations de la fiancée de Kubica. « Ces informations sont fausses, Robert va bien. La situation est stable. »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines