Magazine Analyses graphiques

Vers une zone de dérive?

Publié le 14 février 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Vers une zone de dérive?
La bougie blanche formée vendredi dernier ressemblait à celle de la veille, si ce n'est qu'elle présentait une ombre haute en plus.
Ce dernier détail a son importance, car il démontre l'incapacité (à très court terme) que le marché  a eu pour se hisser au delà des 4120 points.
Ces nouvelles hésitations font penser à un marché prisonnier entre ces 4120 points et le points bas des ombres basses situé à 4040 points.
Cela a été confirmé ce lundi malgré une tentative haussière dès l'ouverture, confirmant par là même l'absence de tendance haussière pour le très court terme.
Cette bougie noire ne forme pas de figure particulière vu sa taille, mais signale tout de même l'échec des acheteurs au dessus des 4120 points.
On notera également qu'elle s'appuie sur le support des 4090 points, mais paraît suffisamment influente pour lancer un repli vers les 4040 points.
Dans un tel cas, le marché prendrait une allure de dérive latérale dans la zone définie ci-dessus avant d'en sortir vraisemblablement par le haut.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog