Magazine Humeur

Michèle Alliot-Marie : l’avion et la femme

Publié le 14 février 2011 par Marcelcuaz

Un court billet pour livrer une autre vision de l’affaire Michèle Alliot-Marie...nettement plus positive pour le droit des femmes!
Michèle Alliot-Marie : l’avion et la femme
   En 1983, l’écrivaine Françoise Giroud annonçait que « la femme sera vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignera une femme incompétente » ! Grâce aux vacances de Michèle Alliot-Marie il semblerait que ce soit chose faite : taxée d’ « incompétence » ou plutôt de manque de recul et de jugeote (ça le fait mal pour un ministre d’être aussi mal renseignée), notre ministre rejoint le rang des membres mâles du gouvernement Fillon qui se ridiculisent/s’affichent par leurs frasques. Bye Bye la peur d’être taxée de misogynie à la moindre critique…elle subit le même traitement ! Hortefeu, Besson, Woerth and Co n’ont plus l’apanage de la bêtise instantanée. Rama Yade et Fadela Amara s’étaient également illustrée par des fresques pittoresques, voire rupestres, mais avec MAM Airlines, les femmes en politique semblent se positionner sur un pied d’égalité par rapport à leurs compères masculin. Dommage que ce ne soit pas pour quelque chose de constructif, mais au moins il y a une pilote dans l’avion ! !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcelcuaz 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines