Un beau tour de force que le lancement de ces ingénieuses capsules qui se vissent sur les bouteilles d’eau de 50cl pour diffuser un concentré de bienfaits.
L’idée de Marguerite Deperrois, polytechnicienne et spécialiste en créativité et innovation, est superbement bien développée.
D’abord le produit : un concept novateur et une gamme de 5 goûts : énergie, sexy, équilibre, bien-être et minceur, surfant sur l’air du temps (mais bon, moi j’ai pas encore goûté, pardon).
Ensuite la présentation : des packagings carrés, multicolores, originaux et bien pensés. Idéal à glisser dans son sac à main.
Le prix : 6,50 € les 4, tout à fait abordable pour qui veut tenter.
La distribution : on débute par les Cojean et Colette, qui dit mieux ?
La com’ : alors là, bravo pour le site internet où l’on peut voir des vidéos et, bien sûr, acheter en ligne.
Vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur le site www.boiredelo.com