Magazine Emarketing

Mon expérience avec le poker en ligne. Tome 2

Publié le 14 février 2011 par Zeriouh

divers poker test Mon expérience avec le poker en ligne. Tome 2  



    

J’ai passé les derniers jours alité à cause d’une vilaine grippe, j’avais donc beaucoup de temps à perdre sans pour autant  me fouler la rate sur un truc sérieux. Je décide alors de reprendre mes parties de poker en ligne là où je les avais laissées – j’avais commencé le jour de la publication de cet article.

Premier site qui me vient à l’esprit, Bwin, seul bémole … il faut montrer patte blanche et pour ce faire j’ai du scanner / envoyer et carte d’identité et relevés bancaires. Rien de bien joyeux surtout quand tu as 39° de fièvre…

Je ne suis pas vraiment docte au jeu de poker en ligne mais nonobstant cela je me débrouille assez bien quand je joue quelques parties avec des amis. Bonne nouvelle, il existe des sites qui proposent des didacticiels très complets dontcelui-là . J’ai pu donc me faire les dents en jouant avec de la monnaie virtuelle.

Toutefois, une fois la validation confirmée, j’ai dû passé aux « choses sérieuses ». Riche de quelques dollars que j’avais sur mon compte Moneybooker, j’ai donc porté mon choix sur fulltiltpoker que j’ai eu l’heur de découvrir avec mon roommate. Et là déjà ça devient plus tactique et plus intense et inéluctablement tu calcules plus tes coups.

Contingence du sort oblige, j’ai doublé ma mise… comprend qui peut ou comprend qui veut !  Mais je ne fais pas un article pour jubiler pour quelques misérables dollars glanés sur fulltilt …. Il est certaines choses qui me dérangent grandement dans ces applications de « poker ». Une dimension humaine pour commencer … l’interface est fort jolie, très user-friendly et tout… mais il manque l’ambiance des tables, la possibilité de voir les autres joueurs sur webcam… Je ne sais pas moi… mais il manque quelque chose. Les développeurs devraient penser à rendre les casinos en ligne plus humains … plus conviviales. Et pourquoi pas exporter ces plateformes sur des smartphones ( BB, Iphone ... ).

Techniquement ça doit être très faisable. A ma connaissance Winmax sur iPhone semblent être les seul à proposer cela.

Après quelques recherches sur ce cher Google, je découvre que l’Appstore d’Apple interdit les jeux d’argent. Va savoir pourquoi mais Steve Jobs n’en veut pas… – Hello Google, il y a une niche à exploiter avec ton Android OS…

All in all, ce fut une expérience très enrichissante dans le sens où j’ai pu m’occuper pendant quelques jours et générer une petite plus-value de 100 %… oui oui, vous en mourrez d’envie mais je ne vous dirai pas combien j’ai gagné et TOC…


Retour à La Une de Logo Paperblog