Magazine High tech

[Arrivage] Resident Evil 5 : Gold Edition

Publié le 15 février 2011 par Torvast

P1010594
Ho ! M’a qu’es-ce que saiyyyy ???? ^^

Aller, reprise du service après une bonne St Valentin (j’espère qu’elle fut bonne pour vous aussi

:)
), avec l’arrivée … hier … dans ma boite aux lettres (je sais … il a passé 24h dans la boiboite … mais euh !
:(
)de ce petit colis ^^.

Bref, je n’ai pas eu le plaisir de voir ma factrice le déposer, alors je me console avec le déballage de Resident Evil 5 : Gold Edition, précédemment commandé pour une dizaines d’euros sur un site que je fréquente … une fois par an (et encore), dont je vais maintenant « surveiller » les « bons plans » ^^.

P1010599
P1010601

Bon, je vais faire mon « grincheux », mais le « colis », ou du moins l’enveloppe utilisée par la Fnac est très … vétuste !. Quelques endroits « déchirés » ou « ouverts », peut être lié au mode de transport (ou du livreur). Premier constat, l’enveloppe fait un peu la tête (légèrement visible sur les quelques photos), aucuns documents vis à vis de la commande présents (billet de livraison à la LDLC, coupons de réductions à la RDC et surtout, pas de facture !). Le jeu et la boite n’ont rien malgré l’état du colis (ouf ! ^^).

A partir d’aujourd’hui, comme ce n’est pas la première fois que ça m’arrive (cf. AC:BH – Edition Codex, Xbox 360 Limited Edition Fable 3, etc …), je vais « m’amuser » à noter l’état des colis des divers prestataires (ou fournisseurs) que je recevrais, mais aussi les articles reçues et les délais de livraisons.

P1010602

Mes notes :
Prix du jeu : 8/10
Délais livraison : 7/10
État colis & emballage : 4/10

Avis :
Prix très bas comparé à la concurrence pour une livraison rapide !.

Un effort pourrait être réalisé sur l’emballage, qui dans ce cas est limite … .

Enfin, du moment que le contenu est intact.
J’en connais quelques uns sur le Xbox Live qui vont être heureux de me voir sur ce bon Resident Evil 5. Une odeur de coop est dans l’air ^^.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Torvast 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte