Magazine Beauté

Sous le soleil

Publié le 15 février 2011 par Princessmimilie
Bonjour!
Voici ma petite parade aux froides et grises journées d'hiver, un bout du pain moussant de Lush Sous le soleil que je fais fondre dans mon bain.Sous le soleilSon odeur fraîche d'orange rappelle l'été et la chaleur et ses paillettes illuminent très joliment l'eau du bain, un peu comme si des reflets du soleil dans la baignoire.
La qualité de la mousse est bonne (même si elle est légèrement moins dense que Cassimousse), elle dure tout de même une bonne demi-heure avant de commencer à s'estomper, malheureusement c'est n'est pas la durée totale d'un épisode de série!!).
J'étais un peu hésitante à acheter ce produit au premier abord à cause de ses paillettes, mais finalement elles sont très fines, ne collent pas aux rebords de la baignoire et se nettoient très facilement (sans boucher le siphon).
Concernant le prix, il est un peu plus cher que les pains moussants classique de chez Lush: 6.95 euros (comme Cassimousse) mais vous pouvez facilement faire 3 bains avec.
Au final j'aime beaucoup ce pain moussant que je rachèterais très probablement l'hiver prochain histoire de me redonner une petite dose de soleil au coeur de l'hiver!
Et vous, quel est votre secret pour amener le soleil au coeur de l'hiver?
A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte