Magazine France

la campagne dans le métro, c’est écolo

Publié le 15 février 2011 par Mister Gdec

la campagne dans le métro, c’est écolo

France Nature Environnement estune fédération française d’ associations de protection de la nature et de l’environnement. Créée en 1968 sous le nom de Fédération française des sociétés de protection de la nature et de l’environnement (FFSPNE), elle est reconnue d’utilité publique en 1976 et regroupe aujourd’hui environ 3 000 associations membres ou affiliées (Pour en savoir plus :  Wikipédia).

Aujourd’hui, dans le métro parisien, elle lance une campagne de pub (dont l’affiche ci-dessus est tirée) qui a pour objectif  d’alerter l’opinion et de créer du débat, à l’approche du Salon de l’Agriculture (ils sont futés) ,  autour de ces trois sujets :

- LES IMPORTATIONS D’OGM :

la campagne dans le métro, c’est écolo

- LES ALGUES VERTES :

la campagne dans le métro, c’est écolo

- LES PESTICIDES :

la campagne dans le métro, c’est écolo

Vous pouvez trouver davantage de précisions sur ces sujets, la position de FNE et bien d’autres choses encore (notamment d’autres photos de cette campagne) chez Influence éthique, ici.

Sensible à ce thème, mais peu formé (on ne peut pas être partout…) je passe donc la parole à ceux qui savent, comme celui-ci... Moi, je cours emmener le gamin à l’école. Bonne journée, que vous soyez dans le métro… ou pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte