Magazine

Barn Owl, Stephen O'Malley, Jef Cantu

Publié le 15 février 2011 par Mainsdoeuvres

Barn Owl, Stephen O'Malley, Jef Cantu

BARN OWL

Psychedelique
Impossible de ne pas penser à EARTH ou MGR face à tant de maitrise dans l'art de créer une telle ambiance saisissante de tristesse et de beauté, mais la personnalité de BARN OWL ne se limite pas à ces influences. Pour écouter BARN OWL, il faut aussi accepter de croire aux fantômes. Non pas parce que ces derniers existent, mais parce qu'une telle musique enlève toute l'épaisseur de croyance qu'on a de notre monde concret. Une bande originale parfaite d'un triste western métaphysique et contemplatif…
www.myspace.com/barnowlband

STEPHEN O'MALLEY

Psychedelique
Echappé des maîtres impériaux Sunn O))) parmi de nombreuses autres formations, Stephen O'Malley a le chic pour fabriquer des drones abrupts à la pelle. Entre musiques de spectacles, de films et quantité d'albums originaux en groupe ou solo, le musicien américain, par ailleurs graphiste et patron de label bâtit des cathédrales sonores emplies de saturations et de parasitages et assume son bon goût pour les longs climats effrayants et les sources de malaises ambiants.
www.myspace.com/stephenomalley


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog