Magazine People

Les Sleigh Bells parlent de Beyoncé

Publié le 15 février 2011 par Kaliya

a.jpg

Le duo Pop-Rock américain Sleigh Bells a parlé de sa collaboration avec Beyoncé. Ils ont déclaré qu'ils ne savaient pas si la collaboration avec Beyoncé allait réellement voir le jour. Le guitariste Derek Miller s'est dit être très heureux d'avoir pu collaborer avec elle mais il a également expliqué qu'il ne savait pas ce qui allait en ressortir.

"En fait, je ne sais pas du tout si la collaboration va sortir. Beyoncé travaille avec qui elle veut, probablement 30 ou 40 producteurs. C'est totalement différent de ce à quoi je suis habitué. Pour moi, c'est vraiment excitant d'entendre une chanson sur laquelle j'ai travaillé. Mais je ne peux vraiment pas en dire plus".

Il a également ajouté que c'était merveilleux que Beyoncé soit en tête d'affiche du prochain festival de Glastonbury cet été et qu'il adorerait performer sur scène avec elle.

"On aimerait beaucoup (performer avec elle). Mais cela n'arrivera pas. C'est une performeuse si classe, elle est au top, alors performer avec nous ? Je ne crois pas".

"Mais ce serait vraiment un rêve pour nous, car nous sommes de grands fans", a ajouté la chanteuse Alexis Krauss.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kaliya 272 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines