Après sa crise de rire après une folle nuit bien accompagné à son domicile de Los Angeles, qui l’a conduit à une nouvelle cure de désintoxication, Charlie Sheen a encore surpris son monde ce matin. Il a appelé une radio de Los Angeles pour se plaindre en direct à l’antenne qu’on l’empêchait de reprendre son travail d’acteur ! Sacré Charlie !
Selon CBS et Warner Bros, producteur de la série télé « Two and a Half Men » font tout pour qu’il ne revienne pas sur les plateaux. Les accusations de Charlie Sheen sont surprenantes : « Comme j’étais prêt à reprendre le travail, je suis retourné au studio mais j’ai trouvé la porte fermée ! Je ne sais pas quoi dire. A ce rythme-là, le show ne reprendra pas avant Août 2014 ! »
Charlie insiste qu’il est « clean », que le traitement a parfaitement fonctionné et qu’il est donc dispo pour tourner de nouveau. Aux dernières nouvelles, il n’y a pas lieu de s’alarmer puisque le tournage de la série à succès doit bien reprendre le 28 février prochain.
Quand à l’acteur, que l’on a vu récemment faire un caméo dans « Wall Street 2 » au côté de Michael Douglas, il a fait une visite surprise lors d’un entraînement de l’équipe de baseball de UCLA. Et que leur a-t-il dit en guise de conseil ? Du Charlie craché : « les gars, ne prenez pas de crack, buvez du chocolat au lait et profitez de chaque moment de la vie ! »
