Magazine Amérique du nord

Nouvelle facétie de Charlie Sheen !

Publié le 15 février 2011 par Rene Lanouille
On ne compte plus les nombreuses facéties dont est l’auteur l’acteur américain mais la dernière en date vaut son pesant de cacahuètes. Nouvelle facétie de Charlie Sheen ! Après sa crise de rire après une folle nuit bien accompagné à son domicile de Los Angeles, qui l’a conduit à une nouvelle cure de désintoxication, Charlie Sheen a encore surpris son monde ce matin. Il a appelé une radio de Los Angeles pour se plaindre en direct à l’antenne qu’on l’empêchait de reprendre son travail d’acteur ! Sacré Charlie !

Selon CBS et Warner Bros, producteur de la série télé « Two and a Half Men » font tout pour qu’il ne revienne pas sur les plateaux. Les accusations de Charlie Sheen sont surprenantes : « Comme j’étais prêt à reprendre le travail, je suis retourné au studio mais j’ai trouvé la porte fermée ! Je ne sais pas quoi dire. A ce rythme-là, le show ne reprendra pas avant Août 2014 ! »
Charlie insiste qu’il est « clean », que le traitement a parfaitement fonctionné et qu’il est donc dispo pour tourner de nouveau. Aux dernières nouvelles, il n’y a pas lieu de s’alarmer puisque le tournage de la série à succès doit bien reprendre le 28 février prochain.

Quand à l’acteur, que l’on a vu récemment faire un caméo dans « Wall Street 2 » au côté de Michael Douglas, il a fait une visite surprise lors d’un entraînement de l’équipe de baseball de UCLA. Et que leur a-t-il dit en guise de conseil ? Du Charlie craché : « les gars, ne prenez pas de crack, buvez du chocolat au lait et profitez de chaque moment de la vie ! »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte