Magazine Emarketing

Quoi de nouveau au cinéma ? Sorties du 16 février 2011

Publié le 15 février 2011 par Thebuzzbrowser

Malgré le large retentissement médiatique de ma première critique cinématographique se basant à 100% sur les bandes annonces, je n’ai reçu cette semaine aucune invitation aux avant premières spéciales pour les journalistes. Alors que l’audience de ce blog dépasse aujourd’hui le nombre de lecteurs de tous les magazines confondus traitant de près ou de loin au cinéma, je suis la preuve vivante que le monde du cinéma est hermétique au monde du Web.

Prenant très à cœur la cause que je défends, j’ai décidé de ne plus me raser jusqu’à avoir gain de cause. Pour patienter, il faut bien sûr aller au cinéma la semaine prochaine et je vous propose donc mes critiques :

Saison 1 Episode 2 : les sorties Cinéma de la semaine du 16 février :

Sex friends de Ivan Reitman avec Ashton Kutcher et Natalie Portman

Rangez vos copines dans les placards, sinon vous allez y passer ! Ashton Kutcher et Natalie Portman dans un film sur le « sexe » et l’amour un lendemain de Saint Valentin, c’est carrément le bad-trip. Bon, je suis gentil car quand on connaît les américains, on se doute bien que le sexe est présent dans le titre et ensuite rapidement envisagé dans le film. Je rappelle que le titre original est « Nos trings attached », le sexe est tout de suite légèrement moins présent… Bref fuyez, sauf si vous êtes une fille !

Largo Winch de Jérome Salle avec Tomer Sisley

Ca sent le roussi pour Largo Winch : se taper contre des asiatiques, sauter d’un avion, faire exploser des voitures et parler en face à face avec Sharon Stone sans qu’elle enlève sa culotte… Ca a l’air d’envoyer du paté. Même si la moitié de la bande annonce est en anglais, on a du mal à oublier que c’est un film frnaçais. C’est peut être ça le vrai problème du cinéma en France : même en copiant un genre américain et en faisant aussi bien qu’eux, on oublie pas que c’est français, et on aime moins… Vas y Largo, Défonce les !

Last Night de Massy Tadjedin avec plein d’acteurs beaux, riches et jeunes

Qui se souvient du film Valentine’s Day de l’année dernière, comprendra la difficulté de supporter ce nouveau film. Alors on fête l’amour en beauté : tout le monde est beau, tout le monde a une vie parfaite mais tout le monde se trompe ! Quelle bande de cons ! Les filles trouveront  leur bonheur avec Guillaume Canet et les garçons pourront toujours regarder  les courbes délicatement dangereuses d’Eva Mendes.

Halal Police d’Etat de Eric et Ramzy

Le film se résume en une simple question : aimez vous Eric et Ramzy ? Si oui, vous allez certainement rire devant le duo. Sinon, le film risque d’être long…

Gnoméo et Juliette de Kelly Asbury

Un dessin animé de la Saint Valentin qui avoue sa parenté avec Roméo et Juliette pour s’en moquer mais ne dit pas clairement que cela s’inspire grandement de Toy Story et de Entre chiens et chats. C’est certes jolie mais clairement destiné à des enfants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte