Magazine Emarketing

Oreo à la conquête du record de Like sur Facebook

Publié le 15 février 2011 par Thebuzzbrowser

Oreo se lance à la conquête d’un record du monde. Avec la puissance des médias sociaux, il était évident qu’un jour on arriverait à des records absolument ridicules : le plus grand nombre de “like” pour un Post sur Facebook. Avec 16 millions d’amis, cela ne devait pas être difficile d’attendre l’objectif que la marque s’est donné (50.000). Pourtant, 17 heures après le lancement de l’opération, le post en question ne dispose que de 15000 likes. Il ne reste donc que quelques heures pour aider Oreo.

La catégorie existe déjà et appartient à une fan-pahge sur Dirty Dancing avec à peine 217 likes, ce qui permettra à Oreo de gagner haut la main (jusqu’au jour où Bieber candidatera officiellement pour ce record). L’idée a le mérite d’activer un petit peu la communauté “Oreo”.

Lien de la fan-page Oreo : ici.

Source : ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte