Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Logan Mankins, Michael Vick, Albert Haynesworth et plus...

Publié le 15 février 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Logan Mankins, Michael Vick, Albert Haynesworth et plus...Mankins et Vick désignés "joueurs de concession", Haynesworth encore dans l'embarras et plus...
-Les Pats ont décidé d’imposer le franchise tag à leur garde Logan Mankins. Ce dernier avait fait la grève la saison dernière, ratant plusieurs matches. Il était bien mécontent contre la direction de l’équipe qui refusait de lui offrir un contrat à long terme, cette nouvelle manœuvre ne le rendra certes pas plus de bonne humeur. La valeur associée au tag pour un garde est de 10.1 M$, ce qui demeure un beau montant. On ne sait pas ce qui arrivera au franchise tag si une nouvelle convention collective est signée, l’association des joueurs conteste encore la validité de la chose. Aucun joueur ne signera de «franchise tender» de si tôt. On a un peu l’impression que tout cela fait partie des négociations, les équipes faisant comme si de rien n’était…
-Michael Vick tombera aussi sous le coup du franchise tag en 2011. Les Eagles auraient l’intention de garder le QB à Philly pour une autre saison à fort prix. S’ils échangent Kevin Kolb, ils voudront cependant négocier une entente à long terme avec Vick. Le franchise tag pour un QB devrait valoir environ 20 M$, Vick va pouvoir finir de rembourser ses créanciers.
-L’ancien des Giants Michael Strahan serait apparemment un des candidats pour remplacer Regis Philbin à l’émission plate du matin que ce dernier anime. On est heureux de voir que le grand Michael connait une belle carrière télé, il est bien sympathique.
-Le toujours coloré Albert Haynesworth pourrait être accusé d’abus sexuel après avoir supposément touché les seins d’une serveuse de restaurant. Albert prétextait vouloir mettre sa carte de crédit dans la poche de blouse de la serveuse mais il lui aurait plutôt agrippé la poitrine. Il n’est toutefois pas encore formellement accusé alors toute cette histoire pourrait disparaitre rapidement. Malgré tout, le Gros Albert continue à faire un fou de lui.
-Cam Newton (QB, Auburn) n’a même pas encore été repêché pas une équipe de la NFL mais il est déjà l’heureux détenteur d’un gros contrat de commandite. La compagnie Under Armour lui a offert plus d’un million $ pour être la tête d’affiche d’une nouvelle ligne de running shoes. Le montant exact de l’entente n’est pas connu mais ce serait la plus grosse commandite pour une recrue dans la NFL, plus que le million qu’Adidas avait donné à Reggie Bush en 2006.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines