Magazine People

Britney Spears touche le fond

Publié le 25 janvier 2008 par Benjamin Tolman

L'avantage quand on touche le fond, c'est que les choses ne peuvent pas empirer. C'est ce que doit se dire Britney à l'heure qu'il est. En effet, la chanteuse cumule : la justice lui a une fois de plus refusé le droit de visite à ses deux enfants. Et pour récompenser ses dérapages des derniers mois, l'ex-princesse de la pop se voit interdite de Grammy Awards ! 

Nouvel épisode des tristes aventures de Britney Spears. Alors qu'elle devait se présenter à une audience concernant la garde de ses deux fils, Britney a brusquement tourné les talons à peine arrivée au tribunal. Résultat : le juge a rejeté sa requête d'obtenir le droit de visite de ses enfants. Mais qu'est-ce qui lui a pris ? Elle avait déjà agi de la sorte la semaine dernière, apparemment effrayée par les paparazzi.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul (et dans le cas de Britney, on peut même parler de malheurs en série), les organisateurs du Grammy Awards ont établi une consigne stricte : pas de Britney Spears cette année, ni sur scène, ni dans la salle ! Ca a le mérite d'être clair ! Ils ont certainement gardé en mémoire sa pitoyable prestation lors des MTV Music Video Awards en septembre. Allez, un point positif : le dernier album de la chanteuse cartonne. Courage Britney !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine