Pendant trois soirs, le 14, 15 et 16 février Marseille s'illumine !
Des lumières projeteés qui se repèrent de toute la ville !
Mais d'où viennet-ellles? D'où sont-elles projetées ?
Pourquoi tous ces éclairages ?
Il s'agit du lancement de la campagne de communication "Marseille accélère". C'est une incroyable scénographie qui s'allume à partir de 19h.
50 "sky tracers" de multiples couleurs se dressent dans le ciel avant de converger vers Notre-Dame de la Garde. Chaque faisceau laser matérialisera
ainsi dans l'espace, l'un des cinquante projets retenus.
Exceptionnellement, l'accès à Notre-Dame de la Garde restera ouvert au public ces trois jours jusqu'à 23 heures pour permettre aux Marseillais de profiter pleinement du spectacle, alors sortez et profitez-en (déja là avec les nuages, c'ést déja magnifique !)
Marseille se prépare à accueillir ces rendez-vous majeurs, et veut le faire savoir !
- Le Forum mondial de l'eau en 2012
- Marseille-Provence capitale européénne de la culture en 2013
- l'Euro de football en 2016
Marseille accélère et le fait savoir !
Un site web éphémère spécialement créé pour l'occasion, www.marseilleaccelere.fr, offre la possibilité de retrouver les projets en cours sous une forme condensée et interactive.
En savoir plus
Site officiel Marseille Provence 2013