J’espère que le récit et les photos de mon escapade londonienne (ici) vous ont plu! Je ne vais pas vous faire languir davantage et vous conter maintenant mes aventures « shoppinguesques »!
N’étant pas grande fan de la mode anglaise, mon amoureux partait l’esprit tranquille quant au sort que je réservais à notre compte en banque… Mais c’était sans compter sur ces petites merveilles que Mademoiselle Futile allait trouver!
voici le butin londonien de « Miss Futile » :
Top Shop!
Le célèbre Top Shop anglais, sur plusieurs étages, est tout simplement immense! On pourrait y passer la journée entre les vêtements, les sacs, le maquillage… ou encore l’étage consacrée aux chaussures! Sans oublier le Bar à sourcil avec épilation au fil!
boots en soldes à 50£ escarpins non soldé hélas!Boots!
Le shopping m’a ensuite mené aux célèbres Boots, ces « pharmacy Beauty » que l’on retrouve presque à chaque coin de rue, et qui sont des espaces dédiées à la beauté!
John Frieda – Frizz Ease – 3 day straightUn spray coiffant semi-permanent qui est à appliquer sur cheveux lavés, et ensuite on lisse avec des plaques! Résultat : des cheveux lisses pour trois jours!
John Frieda – Frizz Ease – Smouth Start Kéra-nutrition
Une nouvelle gamme de soins à la kéra-nutrition: Shampoing et après-shampoing Smouth start kéra-nutrition!
Max Factor Lipfinity Lasting Lip tint
La nouvelle mode des feutres à lèvres n’a pas échappé à Mademoiselle Futile, et j’ai bien fait de ne pas craquer en France, car à Londres, pour 2 lipfinity achetés le 3ème était offert!
j’ai choisi Berry Burst – Mashmallow et Royal Plum!
J’ai également découvert une marque de cosmétique très vintage et glamour que j’adore déjà :
Soap and Glory!
Nettoyant visage – baume à lèvre – crème visage Soap and Glory
Je n’ai pas encore eu le temps de tester et de découvrir tous ces petits trésors, mais ne vous inquiétez pas! Je reviendrai sur chacun d’entre eux pour vous en parler plus longuement une fois que cela sera fait!
Voilà mes belles beauty addicts! Comme vous pouvez le voir j’ai été sage dans mes shopping!Car c’était surtout un week-end romantique, plus pour flâner en amoureux et se réchauffer autour d’un caramel macchiato dans les cafés londoniens, que dans les boutiques