Magazine Bons plans

Vente de Batman, Superman, Spiderman et Playmobil au profit des Petits Princes

Publié le 17 février 2011 par 3moopydelfy @3Moopydelfy

Vente de Batman, Superman, Spiderman et Playmobil au profit des Petits Princes

Tu aimes les comics? tu aimes les playmobils? les figurines de film comme Kung Fu Panda de Dreamworks? Star Wars tu connais? Tu mets sur le compte de tes années d’adolescence dans la Batcave ton amour pour les super-héros? ou tu accuses ton statut de parents? Alors tu seras ravi d’aller admirer des figurines exposées par Toys r us. La célèbre enseigne de jouets (que j’adore toi être vivant qui possède un grumeau dans ton entourage a du visiter au moins une fois) propose une vente aux enchères au profit de l’association Petits Princes. Une très belle alliance qui tente de réaliser les rêves d’enfants malades.

Vente de Batman, Superman, Spiderman et Playmobil au profit des Petits Princes

Au programme: des Lego collectors, des peluches géantes, des répliques de vaisseaux tirés de Star Wars, des figurines « Le Petit Prince », des Playmobils géants (tu sais la coupe à Mireille que tu adorais tant petit), super-héros plus grand que toi…

Une idée des prix: (estimation haute)
500euros de mise à prix pour un Playmobil pirate de 156cm
1000euros pour un Superman de 210cm. Qui n’a jamais rêvé d’avoir dans son salon THE man à la cape rouge??? qui??? allez dénonce toi!!! Tu as aussi un Batman de 186cm

Vente de Batman, Superman, Spiderman et Playmobil au profit des Petits Princes

Zou file par là pour voir le catalogue de vente des objets visibles aux alentours du rond point des Champs Elysées. T’es gentil, tu cliques pour la moop cause. Tu pourras constater le choix impressionnant de goodies pour décorer ton appartement de fans. Ne me demande pas de t’emmener, je suis nulle en géostationnement, je me perds dans ma salle de bain, alors Paris, t’y pense même pas.

En résumé: Une vente pour l’association Petits Princes qui ravira le grand ou petit enfant qui est en nous. Bande de geeks des goodies pareil on en voit pas tous les jours! Et tu feras d’une pierre deux coups si tu craques pour un objet, tu fais plaisir à un enfant et tu te fais plaisir.

3 informations clés:
Une date à retenir: le 1er mars 2011
Un lieu: chez Artcurial, Hôtel Marcel Dassault, 7 rond point des champs élysées, Paris 8
Une heure: 14H30


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


3moopydelfy 2879 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte