Magazine

Passionata : un show par le Crazy Horse

Publié le 25 janvier 2008 par Guillaume Grimbert
 Passionata – Crazy Horse

Pour la sortie de sa nouvelle campagne de communication et nouvelle collection, Passionata a mis en place une opération online (http://show.passionata.com/fr) avec un triple objectif :

- Marquer les esprits avec un évènement fort : un partenariat avec le Crazy Horse pour un show défilé des nouvelles tenues. Ce dernier a eu lieu le 24 janvier à Paris. En vous inscrivant sur le site, vous pouviez recevoir une invitation « VIP » (Log/mdp) pour visionner le show le 25 janvier à partir de 18h.
Le mot « VIP » est utilisé à tort et à travers au niveau des OP web, puisqu’ici tout le monde peut s’inscrire.
- Travailler l’image de la marque : par un partenariat avec le Crazy Horse, Passionata se veut à la fois classe et sexy. Le site est à cette image, avec une musique sympa et susurrée, et des tonalités graphiques noires et roses.
- Collecter de l’adresse via un jeu concours permettant de gagner 2 places pour le show du 24.

Ce qui reste intéressant dans cette démarche, est l’aspect teasing/attente créé par le show online, ce qui est assez efficace. Pour le reste, ça reste un peu pâlot.

Réalisation : Culture Buzz

Publié par : Pierre Descamps


Tags :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Grimbert 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog