Magazine Focus Emploi

Une idée géniale pour recruter des DA

Publié le 17 février 2011 par Claire Romanet

Une idée géniale pour recruter des DAQuand on recrute, il faut être malin et créatif. L’agence allemande Jung Von Matt s’est inspirée de son logo représentant le cheval de Troie pour « infiltrer » les agences concurrentes et faire passer son message.

En outre, quelques lignes expliquant qu’elle a des postes de DA à pourvoir qui ont été insérées dans les books d’une quinzaine de grands photographes, bien sûr consultés par les créatifs des agences concurrentes. Intelligent non ?

L’agence Jung Von Matt n’en est pas à son premier « coup » puisqu’il y a peu, elle envoyait aux créatifs concurrents un calendrier très design intitulé « je démissionne ».

Sources : docnews, adsoftheworld.com, source-pub.ch


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte