Magazine Emarketing

Angie 2010, élève régulier

Publié le 17 février 2011 par Eric Camel @AgenceAngie

15,5 sur 20 ! C’est la moyenne des notes données par nos clients, tout au long de l’année, au travail des équipes de l’agence. Comme vous le savez si vous êtes l’un d’eux, à l’issue de chaque mission, le service Qualité de l’agence contacte nos interlocuteurs pour obtenir leur évaluation sur 7 critères :  contenus , design, écoute, process, etc.
Et cette année, nous avons choisi de dresser les moyennes annuelles, tous clients et toutes opérations confondus, soit un total de quelques 500 bulletins de notes récoltées en 2010 !
Trois  enseignements :
• L’élève est globalement régulier dans toutes les matières : la moyenne la plus basse est à 15 (process) et la moyenne la plus haute à 16,2 (écoute)
• Nos profs sont généreux, il leur arrivent même de nous gratifier d’un 20, le plus souvent dans la matière “Ecoute”. Merci !
• Mais on est jamais à l’abri d’un incident : il nous est aussi arrivé deux fois dans l’année de récolter un 8/20… isolés , heureusement  !
C’est l’intérêt de ce système : il nous permet de prendre le pouls de la satisfaction clients, et de réagir au plus vite en cas d’alerte. Merci à ceux qui s’y prêtent avec  patience et, le plus souvent, beaucoup de bienveillance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eric Camel 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte