Magazine Insolite

Petite Mort le parfum senteur… Orgasme !

Publié le 17 février 2011 par Squat

Petite Mort le parfum senteur… Orgasme !

Marc Atlan a imaginé « Petite Mort Parfum d’une Femme », une fragrance directement inspirée de la « substance insaisissable produite par une femme au moment de l’orgasme ». Fabriqué le parfumeur français le parfum est composé d’ arômes nobles évoquant des « notes de sueur, de sel et d’urée ».
Il aussi contient du Sulfurol, un arôme évoquant le lait chaud. Ce parfum sensuel se caractérise par une essence « âpre et insidieusement envoûtante, à la frontière entre la répulsion et l’obsession ».

Le flacon de cette fragrance de luxe a, quant à lui, été imaginé par les Verreries Pochet. Ce cube de verre est pourvu d’un col encerclé d’un élégant ruban noir, mais également d’un bouchon habillé d’une plaque brillante en métal argenté. Toutes les plaques sont gravées et numérotées.

Le parfum « Petite Mort Parfum d’une Femme » est disponible en édition limitée à 100 flacons de 10ml sur le site web PetiteMortParfum.com. Il faut néanmoins débourser 1.000 dollars environ 726 eurospour se procurer la fragrance.

Source : http://www.peopleinside.fr/petite-mort-parfum-d%E2%80%99une-femme-by-marc-atlan/news/3895


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Squat 2953 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine