Passé d’un statut de titulaire à celui de joker de luxe en l’espace de trois mois, Jimmy Briand s’accroche. Buteur face à l’ASSE le week-end dernier, l’ancien Rennais espère des jours meilleurs.
« Je ne lâche pas ». Tel semble être le leitmotiv de Jimmy Briand qui vient de retrouver le chemin des filets : « Ça fait plaisir. Cela montre que je ne lâche pas. Je continue de travailler » a assure l’attaquant débarqué à Lyon l’été dernier.
Venu dans le Rhône pour étoffer son palmarès, l’international français estime encore possible de rattraper Lille : « j’y crois. c’est jouable. pour l’instant le Losc a un peu d’avance. nous, nous sommes placés derrière en embuscade. Ce n’est pas plus mal. il reste 45 points à prendre.. » a-t-il déclaré dans le magazine du match.
Jimmy Briand évoque également le match aller face à Nancy. Des Lorrains qu’il retrouve ce samedi et espère à nouveau leur faire des misères (2 buts à l’aller) : « C’est un bon souvenir. En plus, il fallait absolument gagner. Là, il faudra faire attention. C’est une équipe en difficulté. Nous devons jouer à fond pour obtenir un bon résultat. Ce serait une super préparation pour le Real » a-t-il ajouté.