Magazine Photos

Une journée avec Sami Kanaan, suite et fin

Par Haykel

IMGP3589-ssssss.jpgJ’ai terminé la journée sur les rotules. Pour suivre à la trace Sami Kanaan, il faut avoir de bonnes semelles et une condition physique à toute épreuve. Après le déjeuner, le socialiste Kanaan  a rendu visite à l’association “La joie de lire” aux Eaux-Vives, est rentré pour se changer et a enchainé par une rencontre au café San Rémo avec la députée Loly Bolay avec qui il a parlé de sécurité et de police et s’est rendu par la suite sur le stand socialiste devant la Migros des Eaux-Vives. Pour cette partie de l’après-midi je n’ai participé qu’aux deux dernières interventions. Et je ne suis pas allé non plus aux étapes suivantes, à savoir: une rencontre avec les associations du domaine social-santé à l’UOG et à l’apéro de la conseillère municipale Andrienne Soutter qui veut présenter le candidat Sami Kanaan à des amis. Et pour terminer cette longue journée il compte passer la fin de la soirée au Festival Antigel ou à Black Movie.
Sami Kanaan a également répondu à plusieurs téléphones dont celui d’une journaliste du Temps qui prépare un article sur le bilan de la ville de Genève.
Le résumé de cette journée: Sami Kanaan que je ne connaissais pas auparavant m’a laissé une excellente impression. Aimable, affable, poli et discret, l’homme inspire confiance. Sérieux et appliqué il a terminé notre rencontre comme il l’a commencée avec le sourire. Je le remercie infiniment pour avoir accepté de partager sa journée avec Planète Photos, de poser pour mon blog du Jet d’eau et surtout de m’avoir laissé filmer en toute liberté même pendant sa séance de travail.

IMGP3584-ssssss.jpg IMGP3591-ssssss.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=Qr4-c55Bl9A
En relation avec cette note: "Elections municipale 2011: Sami Kanaan en attendant les autres"
Et demain est un autre jour!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Haykel 14399 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines