Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, estime que son équipe peut rivaliser dans toutes les compétitions dans lesquelles elle est engagée.
Finaliste de la Carling Cup, Arsenal est encore en course en FA Cup et en Ligue des Champions, ainsi que dans la course au titre en Premier League. Un afflux de compétition qui n’inquiète pas le manager des Gunners, Arsène Wenger : »Nous voulons jouer chaque compétition, je l’ai dit, à plusieurs reprises. Personnellement, je pense que l’on peut jouer toutes les compétitions à fond jusqu’à la fin, mais nous pouvons aussi nous arrêter très vite. L’important, c’est que nous croyons en nous » a déclaré le manager des Gunners en conférence de presse.
Arsène Wenger est d’ailleurs convaincu que ses joueurs sont sur la même longueur d’onde : « Je suis convaincu que nous avons faim, et que nous avons un certain talent en ce moment. En tout cas nous sommes tous déterminé à aller aussi loin que possible dans toutes les compétitions » explique le technicien français.
D’ailleurs, prendre les matches un par un, sans s’occuper de ceux à venir est la meilleure solution selon Wenger : « Le prochain match là, c’est Leyton Orient. Vous savez, nous avons beaucoup appris dans les premiers tours, nous avons eu des matches difficiles contre Leeds, contre Ipswich, contre Huddersfield et nous avons souvent été mis en difficulté » a-t-il conclu.