Le manager de Chelsea, Carlo Ancelotti, a apporté son soutien à son attaquant Didier Drogba. Pour le technicien italien, l’arrivée de Torres chez les Blues ne doit pas être vu comme une concurrence pour l’Ivorien.
L’arrivée de Fernando Torres à Chelsea en janvier dernier, a laissé entendre que la carrière de Didier Drogba à Chelsea vivait ses derniers mois. Une impression générale démentie par l’entraîneur des Blues, Carlo Ancelotti : « »Il n’est pas juste de dire qu’ils sont en concurrence Ils sont en collaboration Ils ont à travailler ensemble pour aider l’équipe, pour essayer de faire au mieux… La collaboration doit être dans l’équipe, pas la concurrence » a-t-il expliqué en conférence de presse.
Il imagine d’ailleurs un duo Torres-Drogba dans les années à venir : « Drogba n’est pas vieux. Il n’a pas eu dans sa carrière un grand nombre de blessures. Il a une bonne motivation et il veut être au top. Pendant la saison, il a eu quelques problèmes parce qu’il a eu la malaria et pendant deux mois et demi, il n’était pas en bon état. Il a le temps d’être important pour nous dans tous les jeux. » a-t-il ajouté.