Magazine

De Zac Efron à Justin Bieber

Publié le 19 février 2011 par Alexandre Tizel

Racolage 2, le retour de l'impossible

Justin Bieber

S'il est un sujet sur lequel je blogue moins, c'est celui de la télé-réalité. Au grand dam d'Olivier, je ne fais plus trop de billets sur la télé réalité. Du coup, mes billets sont beaucoup moins racoleurs. Ils attirent moins les foules. Il faut dire que je n'ai pas le talent d'Homer pour le racolage : je n'ai pas son doigté pour parler des choses de la vie, ni des stars qui intéressent la masse des jeunes filles en fleur.

Pourtant, je sais de quoi il faut parler pour attirer les foules : sexe et people. Ainsi, mon premier billet intitulé racolage a tout de même fait plus de 1000 lectures et 9 commentaires en moins de 3 mois. Et pourtant, il n'avais pas un contenu hyper intéressant et son titre était peu adapté à un bon référencement.

Je me suis sentit obligé de renouveler l'expérience, avec un nouveau billet, qui donne de nouvelles informations sur les acteurs de mon précédent billet. Car, en quelques mois, leur vie a pas mal évolué.

Premier fait marquant, on ne parle plus du tout de Tokio Hotel dans les médias ? Que sont devenus les frères Kaulitz ? Bill et Tom seraient-ils tombées dans les oubliettes médiatiques ? De même pour Britney Spears, parti aux oubliettes depuis ses problèmes qui ont révélé la vrai nature de sa personnalité. Car c'est le problème quand on est une star, il faut que notre leur vie corresponde à l'image qu'on s'en fait. Pas facile quand cette image a été forgée par Disney.

Zac Efron a finit par laisser tomber sa petite amie Vanessa Hudgens. Les deux tourtereaux ne feront peut être plus ensemble la une de la presse adolescente. Pourtant, il y a quelques mois encore, certains les voyaient convoler en juste noces. Mais bon, ne vous inquiétez pas, le beau gosse au sourire Colgate ne va pas rester seul très longtemps. Certains l'ont semble t'il déjà surpris dans les bras d'une autre.

L'un de mes billets les plus visité parle de la série Summerland. Cette série a vu les premiers pas d'acteur de Zac Efron, et d'un autre bogosse de New York : Jesse Mccartney. Il semblerais que son retour dans la petite lucarne se précise avec une nouvelle série : Locke & Key. A suivre...

Enfin, il reste le fameux Justin Bieber, qui a remplacé Bill Kaulitz dans le cœur de pas mal d'adolescente. Malheureusement, depuis quelques semaines, des rumeurs se font de plus en plus insistantes sur une amourette qu'il aurait avec Selena Gomez. Pourtant, rien d'officiel jusqu'à ce jour. Les producteurs auraient-ils peur que les fans se détournent de Justin si celui-ci n'était plus célibataire ? Il n'est décidément pas simple d'être une star de nos jours.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Tizel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte