Magazine Conso

It's a kind of magic...

Publié le 19 février 2011 par Manuestar

Dans ma vie de fille, ça fait pphotoas très longtemps que j'arrive à ne pas me ronger les ongles et à mettre du vernis. Depuis que j'ai commencé à mettre du vernis, et bien mes doigts ont du mal à s'en passer. Dès que je leur applique une petite touche de couleur, je le vois, ils sont plus heureux. Et de ce fait moi aussi :) Par contre, j'ai quelques petits problèmes avec le vernis...
Problème N°1: étant complétement nulle de la main gauche, j'ai toujours ma main droite qui ressemble à une peinture d'enfant de 6 ans - mais je m'exerce et je progresse.
Problème N°2 : je manque de patience. La base...Une couche...Deux couches...Le Top Coat et attendre. Attendre. Attendre. Ne rien toucher. Rester les doigts écartés pour que ça sèche. J'y arrive pas. Bizarrement, c'est toujours à ce moment là que j'ai envie d'essayer une paire de chaussures ou d'essuyer la vaisselle. En fait, je me cherche une excuse parce que j'aime pas attendre.

Alors que le problème N°1 restera un problème à vie, le N°2 est résolu grâce à...MAVALA ! le MAVA-DRY...la bombe qui sèche ton vernis, qui matifie et qui en plus, le fait durer plus longtemps ! Nannn...et bien si ! tu mets ton vernis, tu attends 1 min (ça va, 1 min c'est supportable), tu vaporises et hop ! Te voilà bien vernis et heureuse !
Petit conseil : si vous avez deux couches assez épaisses, vaut mieux vaporiser et attendre en peu avant de plonger vos mains dans du coton pour voir si ça marche vraiment. (non vécu...enfin, pas dans le coton)

Le Mava-Dry...je l'ai trouvé chez Monop' mais je pense que c'est aussi chez Séphora et c'est aux alentours de 11euros. Oui mais bon...fille bien vernis, fille épanouie :))


Posté par ManueStar à 17:43 - Emma aime... - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : fashion, filles, maquillage, mava-dry, mavala, mode, quotidien, vernis 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines