Magazine High tech

La Master System bientôt sur Wii

Publié le 25 janvier 2008 par Onigiri
Master_System_II.jpg À une époque déjà bien lointaine, SEGA faisait aussi des consoles. C'était bien avant que Sonic devienne un Punk qui court sur du heavy metal de mauvaise qualité. Même bien avant que Sonic existe, d'ailleurs. Et, donc, l'une des premières consoles de SEGA dans les années 80 fut la Master System. Une console sortie peu de temps avant la NES, et qui avait le gros avantage, à l'époque, de proposer des adaptations assez fidèles des jeux d'arcade.
Et bien SEGA vient d'annoncer que la Master System, la même, va revivre d'une certaine manière à l'intérieur de la Wii. On va donc pouvoir retrouver les jeux de cette console sur Wii aux environs du mois de février. Et les premiers titres dispo par ce biais seront Hokuto no Ken (que les fans connaissent déjà en Europe sous le nom de Black Belt) et  Fantasy zone. Ah, et un jeu Master System devrait coûter entre 500 et 600 points, à peu près comme sur NES, soit 5 à 6 euros.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onigiri 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte