Magazine Graphisme

Un packaging de café très “humain”

Publié le 21 février 2011 par Inspirationsgraphiques

Un packaging de café très “humain”

Conçu par l’agence de design graphique hollandaise Sogood, ce concept de packaging pour la marque de café Peeze étonne par sa simplicité et son impact visuel. On y découvre une photo, occupant une large place sur l’emballage et montrant le producteur de café (ou une personne que l’on pourrait assimiler comme telle), en train d’en déguster une tasse. Une image forte et à visée humaniste, censée apporter à la consommation de café un message particulier (et censée également, on l’imagine, permettre d’identifier rapidement la marque et de lui attribuer une image positive).

Un packaging de café très “humain”

Un packaging de café très “humain”

(via lovelypackage)

Intervenant principalement dans les domaines du packaging et de la communication corporate, l’agence Sogood a été fondé en 2008 par Ron van der Vlugt et Edwin Visser, deux professionnels ayant déjà une vingtaine d’années d’expérience dans le secteur, et ayant travaillé pour différentes agences et studios de design.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inspirationsgraphiques 1799 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte