Bientôt un mois que mon anniversaire est passé et finalement, ce nouveau chiffre au compteur me dérange moins que ce que j'imaginais. Probablement parce qu'une nouvelle fois, j'ai reçu tous pleins de cadeaux capables de me faire oublier mon année supplémentaire !
J'ai été gâtée à n'en plus finir, et le dernier paquet est même arrivé ce week-end. J'ai donc intérêt à me montrer sage et aussi généreuse tout au long de l'année car à ce niveau là, il y a quand même de quoi être un peu embarassée. Je vous montre ?
Dans la hotte de mes généreux proches, il y avait :
❤ une très jolie paire de chaussures Miu Miu. Pas celles de ma wish-list finalement, car trop hautes pour être portées régulièrement, mais une autre de la même couleur, tout aussi féminine et certainement plus stable pour marcher.
❤ le foulard à coeurs de chez Bel Air que je convoitais depuis des mois et qui, en plus d'être immense, est très doux. Impossible de le laisser au placard depuis.
❤ deux sublimes livres de cuisine qu'il me tarde vraiment d'ouvrir sérieusement et surtout de tester. Il s'agit de "Desserts des jours heureux" de Guillemette Auboyer et Eve-Marie Briolat et de "Les petites douceurs de mon enfance" dont les recettes sont de Nicole Thépaut. Un régal pour les yeux en attendant de cuisiner.
❤ un livre de la collection Monsieur/Madame qui me rappelle pleins de souvenirs de mon enfance. Cette fois-ci, c'est Madame Vedette qui est venue rejoindre mes étagères. Avouez que c'est tout moi, non ?
❤ de nouveaux dvd venus s'ajouter à ma petite collection, à savoir Kick-Ass, Inception, et celui du spectacle de Bharati, tourné le jour où j'y étais allée pour mon anniversaire, il y a un an maintenant. Un très beau clin d'oeil, vous vous en doutez.
❤ du très bon thé de chez Løv Organic, celui aux fruits rouges précisément, ainsi qu'une adorable boîte pour ranger le thé en vrac de mon choix, et des petites caissettes en silicone pour déposer les sachets de thés usagés. Avec ça, je suis parée pour le goûter. :)
❤ pleins de bonnes choses à déguster avec. Et notamment du chocolat allemand, des macarons Pierre Hermé (il faut bien changer de temps en temps ^^) et de savoureuses pâtes de fruit dont, croyez-moi, il ne reste plus rien.
❤ de jolies fleurs, dont la couleur dominante était le violet. Une composition d'un côté, et un chouette bouquet de tulipes de l'autre.
❤ des bijoux, pleins de bijoux même. Une parure collier/boucles d'oreilles, et cinq autres paires de boucles d'oreilles. Principalement dans les tons de violets également. Mes proches avaient du se passer le mot ! ^^
❤ un adorable porte-monnaie parisien qui a vite trouvé le chemin de mon sac pour ranger toutes mes petites pièces.
❤ une très belle boîte à mouchoirs, décorée à la main avec des reproductions d'Audrey Kawasaki. Idéale dans ma chambre où mon tableau trône fièrement depuis un an.
❤ une petite kokeshi en porte clé. La mienne s'appelle Manami et représente la sagesse. Ça ne pouvait pas mieux tomber avec un prénom prédestiné comme le mien !❤ et à nouveau de très belles cartes de voeux que mes amies ont pris le temps d'écrire, car elles savent à quel point ça me touche. Et rien que pour ça, ce sont des perles !
Bref, après avoir été pourrie gâtée à Noël et pour mon anniversaire, j'ai du pain sur la planche pour faire tout autant plaisir à ceux que j'aime et dont, pour certains, le changement de cap approche ! Heureusement, les idées fourmillent déjà dans ma tête... ;-)Excellente journée à toutes.