Depuis la création de la marque en 1921, l’image de Gucci n’a fait que conquérir de nouveaux sommets. Enfin, presque.
Elle a à peine été éraflée par les chamailleries des membres de la famille Gucci.
Leurs produits, en revanche, n’ont jamais perdu cette aura de luxe qui fait de Gucci l’une des marques les plus désirées au monde.
L’homme Gucci en ce printemps/été est chic et simple.
Il ne se distingue pas par des motifs exubérants, mais par la qualité des matières qu’il arbore. On pourra donc le surprendre habillé de couleurs unies, dans une association de pantalons clairs ou sombres en lain ou en coton, de chemises en jeans surmontées de vestes de cuir, ou de vestes longues.
C’est l’incarnation de l’ultrachic raffiné.
La simplicité, le bleu, le blanc : nombreuses sont les tendances pour le printemps imminent mais l’homme Gucci audacieux et sûr de lui choisit une seule nuance de couleur : le marron.
Marron que nous retrouvons ainsi dans les vestes, dans les chaussures et dans les accessoires déclinés en nuances délicates, chaudes. Avec cette couleur passe partout permettant le mélange des matières, Gucci réussit à allier simplicité et audace.