Magazine Côté Femmes

Fée Bref (6)

Publié le 21 février 2011 par Laviereveedunefee

Oulala, j’ai oublié de m’organiser pour ce début de semaine. Billet un peu tardif, on va s’évertuer à ce qu’il soit complet.

Fée Bref (6)

Crédit : We Heart It

  • Après un week-end de sorties, j’ai eu du mal à sortir du lit ce matin, le mal de crâne ne me lâchant pas d’une semelle. J’ai aussi la gorge qui me pique un peu et je suis naze. Je croise les doigts pour que la grippe ne passe pas par moi.
  • J’ai d’ailleurs dû sortir du lit pour aller faire ma 2ème séance d’UV. Mon bronzage californien australien s’étant pas mal fait la malle. J’ai décidé de donner un coup de pouce pour garder un léger hâle. Alors oui, je sais, les UV en cabine c’est le mal, blablabla, mais je n’ai programmé que 5 séances et ça se voit déjà donc je pense ne pas avoir besoin de plus. Et puis, entre avoir la peau préparée par quelques UV ou cramer au moindre rayon de soleil… quel est le meilleur moyen de se bousiller la peau ?
  • C’est prouvé, j’ai vraiment la poisse concernant les rencontres masculines. Samedi en boite, je fais la connaissance de G*., 22 ans, italien de son état, hyper macho selon lui. Tellement macho qu’il y a quelques temps, il a fait 4 ans de prison pour avoir tué un mec qui avait osé « draguer » sa nana… Je précise qu’il l’a shooté in the head ? 2 fois ? Non je précise pas… Je pense aller signer dans un couvent dans pas longtemps.
  • Des pistes à explorer pour le boulot. Un CV et une lettre de motiv’ retravaillés ce week-end. Des candidatures spontanées à programmer dans les semaines qui suivent. Je ne désespère pas.
  • Je passe pas mal de temps à cuisiner : tagliatelles au saumon fumé, petits fondants au chocolat, crumble pomme-poire, légumes à l’huile d’olive… Je déculpabilise de bouffer autant en préparant de bons petits plats. J’ai juste complètement raté ma sauce au caramel beurre salé, trop compliqué.

Allez, on croise les doigts et on espère que ce soit une bonne semaine !

* Indice : il a le même prénom qu’un (z)héros de la télé-réalité, célèbre pour sa misogynie maladive et sa mère complètement tarée.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog