Magazine Football

Patrice r'Evra encore jusqu'en 2014

Publié le 21 février 2011 par Dlem

David_Gill_Sir_Alex_Ferguson_Patrice_Evra_sig_2565863Quand United ne joue pas au football, il fait signer des prolongations de contrat à ses plus fidèles serviteurs. Ainsi, après Vidic, Rooney, Anderson, Giggs la semaine dernière et Gary Nev... Ah non il a arrêté, lui ! C'est au tour de Patrice Evra de lier son avenir au club d'Old Trafford pour le moyen terme, à savoir jusqu'en 2014. Cette prolongation met fin aux récentes rumeurs envoyant le latéral gauche français du côté de Madrid, destination régulièrement citée ces dernières années pour nos nos meilleurs éléments.

Arrivé de Monaco en janvier 2006 à United, Evra est devenu en cinq ans et 226 rencontres disputées l'un des favoris du public mancunien, et pour beaucoup le meilleur arrière gauche au monde (en club en tous cas). Après avoir remporté sous les ordres de Sir Alex Ferguson 3 titres de champion d'Angleterre, 1 ligue des champions, 3 coupes de la ligue ou encore une coupe du monde des clubs. Mais le natif de Dakar ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, comme il le confiait juste après avoir signé  sa prolongation de bail :

Depuis que je suis arrivé à Manchester United, ce fut un rêve éveillé de jouer ici. Les supporters, les joueurs, le manager et le staff travaillent tous d'arrache-pied pour faire de ce club le meilleur du monde. J'ai gagné beaucoup de choses lors de ces cinq années, mais j'en veux plus et je sais que c'est le voeu de tout le monde ici.

Evidemment, comme toujours, Sir Alex commentait l'évènement avec les compliments d'usage :

Patrice est devenu une figure clé du vestiaire. C'est super qu'il ait lié son avenir à celui de Manchester United. Son expérience et son talent nous seront d'une grande importance.

Nous aussi on est ravis, je dirais même qu'on n'est pas tristes, Evra !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines