Magazine Emarketing

Dolist : 10 ans déjà

Publié le 22 février 2011 par Inboxblog

Alors qu’en 2010 le marché de l’e-mail marketing a globalement affiché une baisse de 9%, ce chiffre cache une réalité plus nuancée, directement liée à la fusion des performances des diverses activités qui composent la chaîne de l’e-mailing (location de fichiers, e-mail à la performance, routage e-mail). Dolist n’est pas concerné par cette chute du marché et affiche, pour sa 10ème année d’activité, une croissance de 16% et un chiffre d’affaires de l’ordre de 4 250K€ à fin 2010.

Le service : en coeur de la stratégie

En 2010, ce sont 8 personnes supplémentaires qui ont rejoint l’équipe, constituée aujourd’hui de 40 collaborateurs. Et les prévisions de recrutement pour 2011 se basent sur la même tendance. Pour faire face à cette croissance, Dolist a d’ailleurs investi en ce début d’année de nouveaux locaux de 600m² situés à Mérignac en Gironde (33) et équipés d’une connexion fibre optique très haut débit.

Le marché à fortement évolué ces dernières années et notre secteur d’activité a subi un grand virage avec, notamment, l’effondrement de l’e-mail à la performance et des bases de données low-cost. L’objectif est désormais d’obtenir une relation durable en travaillant à la fois la qualité de la relation client, le respect de l’internaute et la recherche de l’engagement des contacts“, constate Jean-Paul Lieux, Directeur associé de Dolist.

Face à cette évolution nécessaire, nos clients ont besoin d’être guidés dans leurs pratiques e-mailing s’ils souhaitent continuer à être performants. C’est pourquoi notre stratégie 2011 va vers le développement de services d’accompagnement et de conseils opérationnels“, conclut-il.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine