Magazine People

Justin Bieber : Les fans doivent arrêter ! Je ne leurs appartiens pas !

Publié le 22 février 2011 par Pontiacan

Justin Bieber : Les fans doivent arrêter ! Je ne leurs appartiens pas  !

Justin Bieber était de passage à Paris pour présenter son film en avant-première. Il en a profité pour s'exprimer à propos de ses fans.

Justin Bieber est un garçon pas comme les autres... A seulement seize ans, il ne peut se déplacer nulle part sans qu'une horde de fans hystériques ne le suive ou ne l'attende.

Le jeune chanteur s'est exprimé dans une interview donné à Télé-Loisirs et rapporté par Voici à propos de son public.

On sait que Justin Bieber a pris l'habitude de parler d'amour dans ses chansons et de jouer au romantique à la moindre occasion, ce que ne manquent pas d'apprécier les jeunes adolescentes. Mais il semble qu'il lui arrive également d'avoir des fans un peu plus âgées : "Ce sont les mères qui me harcèlent. Je me souviens d’en avoir vu une me jeter son soutien-gorge sur scène. Vous savez, je veux simplement que les gens apprécient ma musique, que ce soit une mère, une fille… Mais sans avoir besoin de recevoir des soutiens-gorge avec leur numéro de téléphone dedans".

Ainsi, Justin Bieber, qui prétend toujours être un cœur à prendre, n'évoque toujours pas sa liaison avec Selena Gomez, mais avoue tout de même que "C’est extrêmement difficile de trouver la bonne personne et je crois que ce sera encore plus dur pour moi, mais je ne vais pas changer mon mode de vie pour autant. Mes fans devront s’habituer à me voir avec des filles".

La star tente-t-elle de préparer ses fans psychologiquement avant de leur annoncer officiellement qu'il n'est plus célibataire ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine