Magazine Football

C1 : United à Marseille sans Ferdinand et Giggs

Publié le 22 février 2011 par Yannc83

Manchester United a pris la direction de Marseille ce mardi pour y disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Red Devils seront privés de leur défenseur, Rio Ferdinand, et du vétéran Ryan Giggs.

C’un est un groupe de 22 joueurs qui se sont envolés pour Marseille ce mardi afin d’y disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un groupe de Manchester United qui est amputé de plusieurs joueurs cadres. C’est ainsi qu’Alex Ferguson sera privé de son défenseur central, Rio Ferdinand blessé au mollet, ainsi que du Brésilien Anderson, touché au genou face à Crawley Town lors du dernier match de FA Cup samedi dernier.

L’autre absent de marque est Ryan Giggs. Pour le moment, Manchester United n’a pas justifié l’absence du Gallois pour ce match de C1. Michael Owen (adducteurs), Jonny Evans (cheville), Park (genou), Luis Antonio Valencia (reprise) et Owen Hargreaves sont toujours indisponibles. Parmi les 22 joueurs ci-dessous, Alex Ferguson devra en enlever quatre. Le gardien Lindegaard, les milieux de terrain Bebe et Tunincliffe, ainsi que l’attaquant King, devraient rester en tribune sauf pépins de dernière minute.

Le groupe mancunien

Van der Sar, Kuszczak, Lindegaard – Vidic, O’Shea, Brown, Rafael, Fabio, Evra, Smalling – Scholes, Gibson, Nani, Carrick, Fletcher, Bebe, Obertan, Tunnicliffe – Rooney, Berbatov, Hernandez, King.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines