Magazine Entreprendre

twistranet, le Réseau Social d’Enterprises Open-Source !

Publié le 22 février 2011 par Pjgrizel

numeriCube annonce twistranet, le Réseau Social d’Entreprises Open-Source. Facile d’installation et d’utilisation, ce « Facebook pour entreprise » s’adresse à toutes les organisations qui souhaient mettre en œuvre rapidement un Intranet 2.0.

Ce que permet twistranet

Travail collaboratif : Partagez vos fichiers et travaillez à plusieurs sur du contenu en toute sécurité.

Travail collaboratif.
twistranet est doté d’un moteur collaboratif sécurisé : créez facilement des espaces communautaires, dans lesquels vous pouvez créer et partager des documents avec vos collègues.
Plus besoin de s’envoyer des versions de fichiers par mail, travaillez ensemble, au même endroit !

Projets transverses : blogs, wikis, espaces projet.

Projets transverses.
twistranet repose sur la notion de « communauté », qui est un espace permettant d’impliquer les collaborateurs de votre choix sur les documents que vous souhaitez. Dans une communauté, vous avez naturellement accès à un blog, à un wiki, le tout sécurisé selon vos souhaits. Rien de plus facile pour impliquer des services transverses de l’entreprise sur un même projet !

Innovation participative : transformez les idées en résultats concrets

Innovation participative.
Avec twistranet, les bonnes idées prennent vie. Stimulez la créativité de vos collaborateurs dans des communautés dédiées. Laissez-leur la parole, organisez les idées et transformez-les en projets.
Vos collaborateurs ont du talent, découvrez le moyen de le révéler !

Gestion de la connaissance : documentez votre savoir-faire

Gestion de la connaissance.

Avec twistranet, vous capitalisez sur vos talents et motivez vos équipes : avec une interface conviviale, vous permettez à vos collaborateurs d’enrichir la base de connaissance de votre entreprise, de retrouver facilement le contenu produit et de permettre à chacun de disposer de l’information la plus précise.

Disponible dès aujourd’hui

twistranet est disponible dès aujourd’hui, sous deux types d’offres :

  • Une offre « Open-Source« , à déployer sur votre infrastructure (pas de configuration sur les postes clients, et le serveur fonctionne sous environnement Windows ou Unix). Vous pouvez immédiatement télécharger le produit ou accéder à notre offre Self-Service (assistance à l’installation + maintenance corrective annuelle).
  • Une offre « SaaS » (Software as a Service, ou « Cloud ») avec différents niveaux d’abonnement selon vos besoins.

Et vous pouvez bien sûr essayer twistranet sur le Cloud pendant 30 jours gratuits !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pjgrizel 160 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte