Magazine High tech

Michel Polnareff utilise Facebook pour annoncer que son fils n’est pas de lui !

Publié le 22 février 2011 par Tatam

Le chanteur et artiste Michel Polnareff a annoncé hier soir via sa page Facebook que son fils né fin décembre 2010 avec sa compagne Danyellah n’était pas de lui. Selon les propres aveux de sa compagne et un test ADN.

Michel Polnareff utilise Facebook pour annoncer que son fils n’est pas de lui !

Si ce n’est pas la première fois qu’un artiste utilise le réseau social pour un problème aussi grave et privé dans le monde, c’est une première en France.

Michel Polnareff a annoncé hier soir sur son mur Facebook : « C’est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n’est pas de moi. Devant mon insistance de faire un test ADN, Danyellah m’a avoué la vérité et le test l’a confirmé. Je regrette que nous ayons à partager cet énorme chagrin et cette terrible déception…« , a-t-il dit.

Michel Polnareff utilise Facebook pour annoncer que son fils n’est pas de lui !

Posté peu après, Michel Polnareff a « estimé important » de préciser « que sa compagne a disparu avec le bébé » mettant fin à près de neuf ans de vie commune. Polnareff va donc pouvoir dire adieu aux joies de la puériculture.

Ce n’est pas la première fois que Polnareff utlise un réseau social de cette façon. Il avait ainsi donné le prénom de son enfant l’enfant de sa compagne fin janvier sur son propre mur, tenant en haleine les fans de la stars.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatam 410 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines