Magazine Conso

Hommage à notre première ambassadrice, Eudoxie

Publié le 22 février 2011 par Victoiredeparis
Hommage à notre première ambassadrice, Eudoxie

Focus sur la dentelle par Eudoxie

Eudoxie est une blogueuse, certes, mais surtout cette grande fille élégante est illustratrice de mode avec un vrai talent. Le diplôme des Arts décoratifs de Paris en poche, Eudoxie exhume ce métier qui commençait à disparaitre après des noms célèbres comme: Gruau, Georges Lepape, Bérard… Sa première envie la poussait vers le métier de modiste pour créer des chapeaux. Mais devenue maman, Eudoxie est éloignée de Paris et tout naturellement s’investit dans l’illustration.

Lorsque nous avons lancé nos premières invitations en novembre dernier pour découvrir la collection Victoire Printemps-Eté, Eudoxie a tout de suite signalé son envie de dessiner certains de nos modèles.

Quelle agréable surprise de découvrir les dessins et les photos d’Eudoxie sur son blog le 16 février dernier avec des modèles Victoire! Je vous laisse visiter eudoxiediary pour découvrir les autres dessins réalisés avec ses deux amies.

Je suis ému et tellement content que mon investissement dans les réseaux sociaux m’apporte de si belles rencontres. Je salue Bertrand qui partage la rédaction de nos billets depuis un an en rapportant son regard sur l’actualité de la mode. Il est assez fidèle à l’ADN de Victoire qui ne peut pas s’expliquer simplement. Il visite les boutiques Victoire et enregistre les témoignages des coups de cœur! C’est mon geek.

Hommage à notre première ambassadrice, Eudoxie

Je suis ravi de la confiance partagée avec des fans la marque. Je suis vraiment motivé pour aller plus loin dans nos engagements cette année. D’ailleurs, je souhaiterais organiser un apéro informel et cool le 14 mars vers 19h00 autour de la collection printemps-été définitivement livrée. Qui voudrait y participer?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines