Magazine Jeux de hasard

L2: le leader Le Mans en déplacement à Boulogne

Publié le 21 février 2011 par Moodds

France - Ligue 2 - Lundi 21 Février 2011
Le leader de la Ligue 2 Le Mans se déplace lundi soir à Boulogne en match en retard de la 24e journée, marquée par la remontée vendredi d'Ajaccio, vainqueur sur sa pelouse d'Evian/Thonon (1-0), à la 3e place à une longueur de son adversaire du jour et à trois points des Manceaux.

Avec seulement treize buts inscrits lors des neuf rencontres disputées vendredi soir, les attaquants de la L2 ont été fort discrets.

Une seule réalisation de Socrier a toutefois suffi à faire le bonheur d'Ajaccio face au dauphin Evian/Thonon à qui une victoire pouvait offrir la première place. L'entraîneur des Hauts-Savoyards, Bernard Casoni, qui voulait surtout assurer définitivement le maintien, devra encore attendre !

Grâce à ce succès, les Corses sont 3e, en attendant Boulogne-Le Mans (20h30).

En cas de victoire, les Sarthois prendraient cinq points d'avance sur leur poursuivant direct et continueraient leur route vers la montée en Ligue 1.

Le Havre, à égalité de points avec Boulogne et Ajaccio à l'issue de la 23e journée, a été contraint au nul (0-0) à Dijon (11e). Les Hauts-Normands, désormais 5e, ont été doublés par Tours (4e), vainqueur de Troyes (10e) à domicile (1-0).

Sedan (6e) a également cru jusqu'au temps additionnel pouvoir passer devant les Havrais mais l'égalisation (1-1) de Clermont (13e) les en a empêchés.

Nantes (12e), dans la course pour la montée en L1 en janvier mais qui a ralenti depuis, n'a pas réussi à redresser la barre et a concédé le nul (0-0) face à Metz (18e) à la Beaujoire. Les Canaris sont désormais relégués à sept points de la 3e place.

Dans le bas du classement, Grenoble a poursuivi sa lente agonie en s'inclinant contre Istres (2-0) et se situe à sept longueurs du premier non-relégable, Nîmes (17e), battu (2-0) par Angers (9e).

Châteauroux (14e), qui n'avait plus gagné en Championnat depuis novembre 2010 et restait sur quatre revers de rang, s'est également donné un peu d'air en dominant 1-0 Laval (16e) au cours d'un match physique (7 avertissements), tout comme Reims (15e), vainqueur 3-1 de Vannes (19e).

Résultats de la 24e journée de Ligue 2 de football:

Vendredi

Ajaccio - Evian/Thonon 1 - 0

Angers - Nîmes 2 - 0

Châteauroux - Laval 1 - 0

Clermont - Sedan 1 - 1

Dijon - Le Havre 0 - 0

Grenoble - Istres 0 - 2

Nantes - Metz 0 - 0

Reims - Vannes 3 - 1

Tours - Troyes 1 - 0

Lundi

(20h30) Boulogne - Le Mans

© 2011 AFP
Auteur : - PARIS (AFP)
Crédit : © AFP/Archives -


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines