Magazine Médias

Festival Rock’n Solex : music maestro !

Publié le 22 février 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/02/wroclawavalanchebw.jpg

Du 12 au 14 mai prochain, Rennes déroulera son tapis rouge pour la 44e édition de Rock’n Solex, pionnier des festivals étudiants de France.

Organisée sous l’égide des élèves de l’école d’ingénieur INSA, la manifestation sera rythmée par un fest-noz, des concerts ainsi que des courses de Solex. Un programme chargé en sensations pour les quelques milliers de festivaliers attendus…

Jeudi 12 mai, trois groupes donneront le la du festival avec les quatre bruxellois du collectif rock Vismets ; le trio marseillais Chinese Man célèbre pour son single trip-hop I’ve got that tune et enfin Elisa do Brasil, la DJ incontournable de la scène française Drum’n’bass.

S’en suivra, vendredi 13 mai, cinq artistes tous aussi exceptionnels : Lilea Narrative et son empreinte électro-pop ; les raggaemen français de Maxxo ; le célèbre rappeur anglo-jamaïcain Roots Manuva ; la fanfare funk des Youngblood Brass Band sans oublier Misteur Valaire, jeune groupe éclectique originaire de Montréal.

Samedi 14 mai, jour de clôture, le public retrouvera les trois londoniens du groupe électro hip-hop Man like me ; Nasser et ses divers sons électro-rock ; le groupe punk-rock-variété des Frenchies Stupeflip ; DSL et leur empreinte hip-hop/électro, le talentueux producteur et DJ électro-funk Breakbot révélé par Baby I’m Yours qui sera accompagné par Data et ses platines ou encore les énergiques rockeurs de Dirtyphonics.

Placés sous le signe de la festivité et de la diversité, ces trois jours de festival semblent être prometteurs.

Festival Rock’n Solex : music maestro !

Pour tous renseignements et avant de vous jeter dans la mêlée, vous pouvez contacter l’organisation à l’adresse info@rocknsolex.fr.

Eugénie Cohen


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines