Magazine Environnement

Participation du Maroc au Salon international des produits agricoles bio de Nuremberg

Publié le 22 février 2011 par Massolia

Dépêche

Berlin, 18/02/11 - Le Maroc prend part au salon international des produits agricoles Bio « BioFach » qui se tient du 16 au 19 février à Nuremberg (sud de l’Allemagne) pour présenter ses produits bio au marché germanique.

La délégation marocaine à ce salon est composée notamment de producteurs du secteur agricole et du cosmétique bio. Le Maroc a été invité à participer à cette manifestation suite au franc succès qu’a connue la grande exposition organisée en décembre dernier à Agadir sur les produits allemands Bio.

A cette occasion, la délégation marocaine s’est entretenue avec le secrétaire d’Etat de l’Agriculture auprès du ministère fédéral de l’alimentation, de l’agriculture et de la protection du consommateur, Robert Kloos. Cette entrevue traduit l’intérêt que porte l’Allemagne aux efforts déployés par le Maroc pour développer et moderniser son agriculture et diversifier ses produits, notamment bio.

BioFach, un des plus grands salons du genre dans le monde, connaît la participation de plus de 2.500 exposants de 84 pays.

MAP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Massolia 4721 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte