Magazine Sexo

Découvrez toutes les positions du Kamasutra !

Publié le 26 janvier 2008 par Formatio
  • Position de la Courtisane : Pour pratiquer la position de la Courtisane l'homme doit s’agenouiller sur le sol et pénétrer sa partenaire assise sur le bord du lit ou sur tout autre support, par exemple : une chaise. La femme peut alors enlacer ses jambes autour des hanches de l’homme.
  • Position de la Charrue : Dans cette position la femme s’allonge sur le dos et porte ses fesses sur le bord du lit. Puis elle enserre de ses jambes les reins de son partenaire. L'homme s’agenouille sur le sol pour la pénétrer en gardant la verge horizontale, parallèle à l’axe du vagin.
  • L’Union de la Déesse : Dans cette position l'homme s’assied sur le lit, éventuellement le dos au mur pour un meilleur appui. La femme s'assoit sur son pénis en le guidant vers le vagin puis enserre les reins de son partenaire avec les jambes. La femme peut alors onduler du bassin pour bien stimuler le clitoris et les parois de son vagin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Formatio 3427 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines