Amy Winehouse fait pitié...
Encore une fois, Amy Winehouse a semé la controverse. La fille est tellement spaced qu’on se demande comment se fait-il qu’elle soit encore en vie et comment peut-elle travailler. Il ne se passe pas une semaine sans que les médias rapportent ses histoires de drogues, de batailles avec son mari, de sorties avec ses amants ou encore la photographient la nez plein de poudre. C’est devenu d’un ridicule à tuer.
Voilà que la police britannique a confirmé son intention de mener une enquête suite à la publication de la vidéo scandale dans laquelle on voit Amy Winehouse consommer du crack. La police anglaise examine en ce moment la vidéo que le tabloïd The Sun lui a remis avant de décider si des actions pénales seront prises à l'encontre de la chanteuse.
Mitch Winehouse, le père de la star, a lui aussi réagi après le visionnement de la vidéo. Il espère en effet que cela sortira sa fille de la spirale d'auto-destruction dans laquelle elle a décidé de s'enfermer. Hier, il a d'ailleurs conduit sa fille à l'établissement Edward House, un centre de cure de désintoxication. D'après le porte-parole d'Amy Winehouse, ce déplacement ferait simplement partie du suivi médical dont elle fait l'objet pour sa dépendance à la drogue.
De l'aveu de son père, Amy est très malade. Cette vidéo pourrait par ailleurs remettre en cause sa participation aux Grammy Awards, les autorités américaines pouvant décider de lui refuser l'entrée sur le territoire. Sa maison de disque pourrait également choisir de se séparer d'elle malgré son contrat mirobolant.
planete.qc.ca