Magazine Autres sports

Les pros du poker nous apprennent la leçon de l’excellence

Publié le 23 février 2011 par Poker4texas

Le pro du poker Gus Hansen fait de nouveau preuve de son excellence, livrant une bonne leçon sur comment gagner en ligne l’astronomique somme de 1 million $ en seulement une semaine de jeu.

« Le grand Danois » a fêté son 27e anniversaire en jouant dans des parties de poker aux enjeux élevés, sur les salles virtuelles Full Tilt. Le grand jour de cette campagne s’est passé lorsqu’il a gagné 459.000 $ à Cap Pot-limit Omaha.

C’est comme ça que Hansen a atteint en moins de deux mois un record de gain – à savoir 2,1 millions $ en janvier-février 2011 – étant bien en avance sur son concurrent le plus proche.

A l’autre salle de poker de grande renommée, le membre de la Team PokerStars Daniel Negreanu a également commencé l’année ayant le vent en poupe. Il a gagné 46.000 $ lors d’une partie aux enjeux élevés.

En même temps, PokerStars a annoncé que 15 nouveaux joueurs rejoindraient son équipe, choisis parmi plus de 4.500 candidats du monde du poker en ligne.

Les 15 joueurs proviennent de plus de 11 pays et incluent de grands noms de la communauté, y compris Shane « shaniac » Schleger, Clayton « cnew27″ Newman et Andrew « foucault82″ Brokos. La seule femme du nouveau groupe est Mer « PeachyMer » Brit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines