Magazine Internet

Partagez plusieurs documents avec vos collaborateurs en un clic sur Google Documents

Publié le 26 janvier 2008 par Benoit Descary @bdescary

Depuis le début de l’année, il ne se passe pas une semaine sans que Google n’ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa suite bureautique en ligne, Google Documents. Cette semaine, Google a ajouté à Documents une nouvelle icône qui vous permet de partager plusieurs documents et d’inviter le nombre de collaborateurs que vous désirez à collaborer sur les documents sélectionnés.

google_documents_partage

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous sur votre gestionnaire de fichiers Google Documents. Remarquez la nouvelle icône à droite qui se nomme « Partager ». Si vous désirez partager rapidement plusieurs documents avec des collaborateurs, dans un premier temps, sélectionnez les documents que vous désirez partager, puis cliquez sur le menu « Partager ». C’est ici que vous invitez vos participants. Une fois que vous avez fait votre sélection, envoyez vos invitations et instantanément tous les documents sélectionnés seront en partage.

Benoit Descary

Source : Blogue de Google Documents

, , Google, google documents, partage, partager, Web2.0

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines